Pronostics Foot : découvrez les meilleurs pronostiqueurs sur le football

pronostics foot

Dans la sphère du sport, le football est la discipline qui rafle tous les oscars. En effet, il est à la fois le plus vieux, le plus pratiqué et le plus adulé. Et la conséquence logique de ceci est que c’est également lui qui fait la part belle aux paris sportifs. Dès l’entame de la saison de football, les fans ont de quoi se régaler quasiment chaque weekend avec la kyrielle de matchs qui se jouent en Ligue 1, en Ligue 2, en Premier League, en Liga BBVA, en Serie A ou encore en Bundesliga. Et c’est sans compter les soirées d’euphorie et de pur bonheur auxquelles l’on a droit avec les rencontres de Ligue des Champions qui se déroulent au cours des deuxième et troisième jours ouvrables de la semaine. Dans les rangs des parieurs, le plaisir n’est également pas des moindres puisque ces évènements sportifs sont l’occasion rêvée de parier en misant sur les bons pronostics foot.

Reçois + de 250 pronostics sportifs par mois publiés par des parieurs pros

France Pronos c’est l’union de + de 10 tipsters professionnels. Chaque tipster, expert dans sa discipline, analyse son sport et publie son pronostic dès qu’il a trouvé une cible. Rejoins une communauté de + de 100.000 parieurs qui suit quotidiennement les experts de France Pronos.

Vidéo : comment mes pronostics foot m’ont permis de gagner plus de 6.000 € sur la LDC

Inscris-toi ici gratuitement sur France Pronos (anciennement Combimultisport)

Pronostics de foot : où les trouver ?

Pour les pronostics de foot, ce n’est très certainement pas le choix qui manque vu la multitude d’évènements de championnat qui se déroulent tous les samedis et dimanches ainsi que les matchs qui ont lieu en semaine dans le cadre de la Champions League. Vous souhaitez parier sur les rencontres de ces ligues européennes de football ? Si oui, voici quelques infos qui vous seront utiles pour la réalisation de vos pronostics foot.

Pronostics Ligue 1

Dans les tops compétitions de football de l’Europe, la Ligue 1 figure en bonne position. On la retrouve à la cinquième place du classement européen, et à l’échelle mondiale, il s’agit du septième évènement sportif le plus prestigieux. Cela vous donne une petite idée de l’intérêt que suscitent le football français et les paris sur le championnat de première division.

La Ligue 1 est en passe de devenir un championnat très technique. En effet, depuis quelques saisons maintenant, les différentes équipes régalent énormément niveau spectacle, notamment pour ce qui est des buts. La moyenne de réalisations par rencontre est d’environ 2.50, ce qui veut dire qu’il y a un coup à jouer avec le pronostic foot Ligue 1 « Plus de/Moins de ». D’un autre côté, le pronostic Ligue 1 « Les Deux Équipes Marqueront » est validé pour de nombreux matchs. Avec de bons conseils d’aide pronostic foot, vous pourrez donc saisir ces belles opportunités.

Pronostics Ligue 2

En bon parieur, vous devez absolument garder un œil sur le championnat français de deuxième division, car on y déniche plus d’un pronostic foot Ligue 2 avec une cote intéressante. La ligue 2 a la réputation d’être l’une des D2 les plus corsées d’Europe et d’offrir de grosses surprises, et c’est pour cette raison que parier grâce à l’aide pronostic foot d’un expert est ce qu’il y a de plus avisé à faire. Comme c’est le cas pour les championnats de première division, il existe plusieurs possibilités de mises avec les matchs de Ligue 2.

Cependant, ce qu’il faut savoir est que la Ligue 2 est moins flamboyant niveau spectacle. Nous faisons bien évidemment référence aux buts inscrits lors d’une rencontre. Ceci étant, il faudra judicieusement faire ses pronos Ligue 2 « Plus de/Moins de ». S’il y a un pronostic Ligue 2 à ne pas négliger, c’est bien celui de type 1N2. En milieu de saison, les équipes qui seront promues en première division s’affirment déjà. Il faudra donc les suivre de près pour ses paris afin de ne pas manquer des occasions.

Pronostics Ligue des Champions

Nous ne le dirons jamais assez : la Ligue des Champions est le Graal, aussi bien pour les amateurs de foot que pour les parieurs sportifs. Ces derniers se régalent avec les pronos Ligue des Champions auxquels de très belles cotes sont associées. Il y a véritablement des opportunités avec cette compétition. Si vous êtes un parieur débutant ou un parieur occasionnel, vous seriez avisé de vous attacher les services d’un expert pour recevoir de l’aide pronostic foot et pouvoir améliorer votre manière de parier.

Pour la Ligue des Champions, il existe un vaste choix de pronostics qui s’offrent aux parieurs et qui peuvent être de très bonne qualité. Essentiellement, vous pouvez parier sur la victoire simple d’une équipe, sur le total de buts (Plus de/Moins de), faire une mise de type « Les Deux Équipes Marqueront » ou encore faire des pronos Ligue des Champions sur les écarts de buts (paris à handicaps).
Les options de pari ne se limitent pas à un simple résultat : match nul, combiné, combinés, ou encore parier sur les favoris sont autant de possibilités. Vous l’aurez donc compris, il est possible de trouver des opportunités pour la quasi-totalité des aspects d’un match.
Il est essentiel de bien gérer votre bankroll et de profiter des meilleures cotes grâce à un bon pronostiqueur comme France Pronos.

Pronostics Premier League

Le championnat de foot qui régale le plus en termes de cotes est sans contexte possible La Premier League anglaise. C’est la ligue la plus indécise en ce qui concerne le sacre du champion. En effet, le dernier club à avoir réussi à conserver sa couronne pendant deux saisons d’affilée est Manchester City. Les Citizens ont en effet réalisé cet exploit au cours des saisons 2017/2018 et 2018/2019. Avant cette prouesse, le titre est passé d’un club à un autre pendant dix longues années.

Les prétendants au titre de champion sont donc nombreux en Angleterre. On pense notamment à Manchester City et son voisin Manchester United, Liverpool FC, Chelsea, Totthenham, Arsenal et Leicester City qui s’invite chaque année dans la discussion à propos de la course au titre depuis sa performance mémorable de la saison 2015/2016. Gagner des pronostics Premier League n’est donc pas une mince affaire, du moins pas si vous vous passez de l’aide pronostic foot d’un expert. Et même dans ce cas, il faut opter pour les meilleurs tipsters dont nous parlerons un peu plus bas dans l’article.

Pronostics BBVA

Pour certains passionnés de football, la Liga BBVA est le meilleur championnat, quoi que les gens en disent et en pensent. Et pour cause, c’est la Ligue dont les équipes ont le palmarès le plus fourni en termes de compétitions européennes. En effet, le Real Madrid a 13 trophées de Ligue des Champions à son actif tandis que Séville FC est le club le plus titré de la Ligue Europa avec six réalisations. Il va donc sans dire que le football espagnol est de qualité. Et qui dit beaux matchs dit forcément superbes pronos.

Pour réaliser un pronostic foot Liga, il y a de nombreux paramètres à prendre en compte. Déjà, sachez que par match, on enregistre une moyenne de 2.48 buts inscrits. Il s’agit donc d’un championnat assez prolifique niveau scoring. Ceci étant, il faudra donc guetter chaque opportunité de faire un pronostic Liga sur le total de buts. Par ailleurs, les paris de type 1N2 sur la victoire des cadors sont bien évidemment à ne pas négliger.

Pronostics Serie A

La Serie A est une ligue qui a un peu perdu de sa superbe. Cela fait en effet plusieurs années que les clubs tels que le Milan AC et l’Inter Milan, autrefois prestigieux, n’ont plus eu leur heure de gloire sur la scène internationale. Cependant, il faut tout de même reconnaître que le championnat d’Italie de première division gratifie les passionnés de football de superbes rencontres. Au demeurant, la Serie A fait partie des tops compétitions européennes et est classé juste devant la Ligue 1.

Les principales équipes à suivre sont le Juventus Football Club qui détient le record de titre avec 36 victoires, le Football Club Internazionale Milano (Inter Milan) et l’Associazione Calcio Milan (Milan AC). Les deux clubs de la capitale italienne ont remporté le scudetto le même nombre de fois, à 18 reprises. Depuis quelques années, la Serie A compte parmi les championnats les plus prolifiques en buts, avec un ratio supérieur à 3. Cette moyenne est plus élevée que celles des championnats de première division d’Espagne et de France. Mis à part les pronostics Serie A sur la victoire des équipes, les pronostics Serie A sur le nombre de buts et ceux de type LDEM sont également des options intéressantes.

Pronostics Bundesliga

Au contraire de tous les autres grands championnats européens du Top 5 qui comptent 20 clubs de football, dans celui de l’Allemagne, la Bundesliga, on n’en dénombre que 18. Il y a donc quatre matchs de moins qui se jouent dans le cadre de cette compétition. Par ailleurs, chaque saison depuis un bon moment, c’est la même équipe, à savoir le Bayern Munich, qui se positionne à la première marche du podium. En effet, depuis la saison 2012-2013, aucune équipe n’est parvenue à ravir sa couronne au club munichois.

Toutefois, soyez rassuré, cela ne veut pas le moins du monde signifier que les pronostics Bundesliga ne sont pas sans grand intérêt. Bien au contraire ! Le Bayern Munich est titillé chaque saison par plusieurs clubs, dont le Borussia Dortmund qui s’affirme, depuis quelques années maintenant, comme étant son principal rival. Pour vos paris sur la Bundesliga, veuillez prendre en compte le fait que beaucoup de buts sont inscrits dans ce championnat avec une moyenne de 3.21 par match. Aussi, les équipes jouant à domicile gagnent bien souvent leurs rencontres.

Pronostics Loto Foot 15 & 7

Tel que leur nom l’indique, le Loto Foot 7 et le Loto Sportif 15, bien qu’étant réalisés sur des matchs de football, sont considérés comme étant un jeu de loterie. Pourquoi ? Eh bien, c’est pour la simple et bonne raison qu’il faut beaucoup de chance pour gagner une combinaison comportant autant de matchs. Surtout qu’un bon nombre de rencontres consignées sur les tickets de Loto Foot sont choisies au sein de championnats qui sont très peu suivis. Et cela rend quasiment impossible la réussite des pronostics Loto foot. Car, il faut une bonne connaissance du jeu et de l’état de forme de chaque équipe pour réaliser une prédiction correcte. C’est à cause du manque d’informations concernant ces matchs que très peu de tipsters s’engagent dans des pronostics Loto foot 15 & 7.

Pronostic foot mi-temps avec le plus de buts

Comment faire un pronostic foot mi-temps avec le plus de buts ?
L’un des types de paris les plus populaires parmi les joueurs concerne les résultats à la mi-temps, en particulier sur quelle mi-temps aura le plus de buts. Ces paris ont gagné en popularité au fil des ans en raison de leur potentiel de rentabilité.
Cependant, pour réussir, il est essentiel d’évaluer avec précision l’état du jeu. Les facteurs à considérer incluent la dynamique des équipes en présence, leurs performances lors des confrontations précédentes, leur motivation, et les particularités de chaque équipe. Par exemple, si une équipe est connue pour marquer des buts en début de match, cela peut influencer le pari. De plus, les statistiques montrent que la majorité des buts sont marqués dans la seconde moitié des matchs.
Par conséquent, parier sur un but dans les 15 dernières minutes peut être judicieux, surtout si l’une des équipes est en retard et cherche désespérément à égaliser. En fin de compte, bien que les paris à la mi-temps puissent être lucratifs, ils nécessitent une analyse approfondie et une compréhension du jeu.

Les meilleurs pronostics foot gratuits

Sur internet, il existe aujourd’hui une kyrielle de sites de paris sportifs offrant des pronostics totalement gratuits. Ces plateformes proposent une analyse plutôt complète de chaque match, car elles décortiquent plusieurs aspects notamment les enjeux de l’évènement, l’état de forme de chaque équipe engagée dans la rencontre, la composition des différents effectifs et bien d’autres paramètres encore. Pour chaque match, vous aurez donc de nombreux détails utiles et même un pronostic gratuit pour vous aider à prendre un pari. Mais comme on dit, « tout ce qui est gratuit n’a pas de valeur ». En témoigne la monotonie des prédictions. Celles-ci se limitent à des paris « 1N2 », « Plus de/Moins de » et « LDEM ».
Il est important de bien choisir son site de pronostics foot gratuit. Les meilleurs sites de pronostics foot gratuits sont ceux qui ont une bonne réputation et qui sont reconnus par les parieurs sportifs.

Les meilleurs pronostics foot payants

À l’instar des sites de pronostics gratuits, les sites de pronostics payants commencent à se multiplier sur la toile. Cependant, ces derniers se distinguent des sites gratuits à bien des égards. Primo, contrairement aux sites de pronos gratuits, ils ont un devoir d’analyses de qualité vis-à-vis des personnes qui paient un abonnement. Secundo, ils proposent des pronostics sur une variété de disciplines sportives. Tertio, ils vous offriront la possibilité de parier en direct. Sachant qu’il y a de belles cotes dont profiter avec les évènements live, les sites payants sont plus dignes d’intérêt que ceux qui sont gratuits. Toutefois, ne vous y trompez pas ; tous les sites payants n’en valent pas le coup. Certains sortent du lot de par leurs bons résultats, et c’est vers eux que vous devez vous tourner si vous recherchez de l’aide pronostic foot. Découvrez notre classement des sites de pronostics foot les plus fiables.

Est-il nécessaire de recevoir de l’aide en pronostic foot pour gagner ses paris sur les championnats européens ?

Une chose est de savoir qu’il existe une kyrielle de pronostics Premier League, des pronostics Serie A à foison et un sacré éventail de pronos Ligue des Champions, mais c’en est une autre de tirer avantage de ces opportunités de gains. Comme vous le savez, tous les pronostics de foot ne peuvent jamais s’avérer. La question à 1 000 € est donc de savoir quels sont les pronostics foot gagnants ? Et c’est le dilemme cornélien auquel sont confrontées chaque jour de match les personnes qui parient de leur propre chef.

L’expérience et surtout les statistiques ont prouvé que les paris sportifs sont plus profitables aux bookmakers qu’aux parieurs. Pire encore, les personnes qui parviennent à tirer leur épingle du jeu avec les paris sur les sports représentent seulement entre 3% et 5% de la foule de parieurs qui existent. C’est ce que vous confirmera Anthony, le fondateur de France-Pronos, un site pronostics foot à succès.

Aide au pronostic foot : Anthony, expert en pronostic depuis 11 ans

En matière d’aide pronostic foot, Anthony régale les Français et les parieurs en provenance de divers horizons avec des pronostics de foot de grande qualité. Sur ce site proposant un comparatif des meilleurs pronostiqueurs, sa plateforme France Pronos caracole, chaque mois, en tête du classement. Mais comment s’expliquent les performances de ce parieur professionnel ?

Déjà, il faut clarifier un point : le rôle d’Anthony n’est aucunement d’offrir des pronostics Loto Foot. Si vous vous êtes déjà essayé à ce jeu qui combine des pronos Ligue des Champions, des pronostics Premier League, des pronostics Serie A, des pronos Ligue 2 et des prédictions des matchs d’autres championnats, vous n’êtes très certainement pas sans savoir qu’il faut avoir une chance inouïe pour gagner ne serait-ce qu’une fois. D’autre part, réaliser cet exploit une deuxième fois relève carrément du miracle.

Au contraire de nombreux parieurs qui s’improvisent tipsters un ou deux ans après avoir découvert les paris sportifs, cela fait 17 bonnes années qu’Anthony beigne dans cet univers. La carrière professionnelle d’Anthony en tant que parieur sportif a démarré à ses 18 ans, cependant ce n’est qu’à 21 ans qu’il est devenu rentable selon son interview. Autrement dit, il a, pendant 3 ans, travaillé sur sa manière de parier, de sorte à la peaufiner et à trouver la formule adéquate pour devenir un parieur performant sur le long terme.

Par ailleurs, Anthony est l’une des rares personnes à vivre exclusivement des paris sportifs. N’ayant aucune autre activité parallèle, sa seule option est de performer. Et pour s’assurer de toujours offrir une aide pronostic foot de qualité, il s’impose une discipline de travail remarquable. En effet, tous les matins, il lit la presse sportive, parcours les réseaux sociaux de joueurs et s’informe convenablement sur tout ce qui concerne l’actualité du foot. Ensuite, il repère quelques matchs et va faire du sport afin de réfléchir aux meilleurs pronostics à proposer à sa communauté. Après, avec Matisse, l’un de ses associés, ils font un brainstorming.

Ceci est la routine quotidienne d’Anthony. Ce qu’il faut surtout souligner est que ses habitudes de travail sont celles d’un véritable pro. Les prédictions fournies dans son canal Telegram France Pronos ne sont donc pas publiées à la volée. Elles sont pensées plusieurs heures au préalable et sont analysées en considérant plusieurs paramètres. Probablement ce qui explique le succès d’Anthony et de son site d’aide pronostic foot France Pronos.

Bénéficie de l'expertise d'Anthony, parieur pro depuis 12 ans

Rejoins France Pronos et profite des pronostics d'Anthony, fondateur de FP et parieur professionnel (voir son interview). Inscris-toi pour recevoir des centaines de pronos tous les mois et rejoindre une communauté de plus de 100.000 passionnés.


2 Commentaires sur “Pronostics Foot : découvrez les meilleurs pronostiqueurs sur le football

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *