Pari combiné : de quoi s’agit-il ?

pari combiné

Les amateurs de paris sportifs le connaissent bien : le pari combiné a la cote depuis quelques années ! Cette technique de pari vous permet en effet de multiplier les pronostics pour remporter plus gros. Mais attention à ne pas vous tromper ! Alors qu’est-ce qu’un pari combiné ? Où trouver des pronos pour être sûr de gagner ? France Pronos vous dit !

Reçois + de 250 pronostics sportifs par mois publiés par des parieurs pros

France Pronos c’est l’union de + de 10 tipsters professionnels. Chaque tipster, expert dans sa discipline, analyse son sport et publie son pronostic dès qu’il a trouvé une cible. Rejoins une communauté de + de 100.000 parieurs qui suit quotidiennement les experts de France Pronos.

Vidéo : pronostiqueur en lambo = gros mytho !

Inscris-toi ici gratuitement sur France Pronos (anciennement Combimultisport)

Qu’est-ce qu’un pari combiné ?

Un pari combiné est un type de pari spécifique qui vous permet d’effectuer des combinaisons de paris. Au lieu de parier sur l’issue d’une seule rencontre, comme c’est le cas pour la plupart des paris simples, vous allez parier sur l’issue de plusieurs matchs.

Prenons l’exemple de trois matchs de football. Vous avez identifié trois vainqueurs potentiels pour ces matchs grâce à de solides pronostics. Si vous souhaitez parier sur ces matchs-là, les bookmakers vous proposent une cote pour chaque match : la cote A pour le premier match, la cote B pour le second et la cote C pour le troisième.

Vous aurez donc la possibilité, dans cette configuration, de réaliser trois paris simples, et de dispatcher votre mise sur ces trois rencontres. Une technique classique, qui vous permettra de remporter un peu d’argent.

Mais grâce au pari combiné, vous pouvez parier autrement. Vous pouvez en effet décider de n’effectuer qu’un seul pari qui englobe ces trois matchs d’un coup. Vous ne gagnez que si vous avez visé juste sur les trois rencontres. En revanche, votre gain sera bien plus élevé que si vous aviez parié sur les trois rencontres séparément.

Pourquoi faire un pari combiné plutôt qu’un pari simple ?

Quand on s’intéresse à la définition du pari combiné, on comprend rapidement l’intérêt d’une telle technique. En misant moins, vous pouvez en effet gagner plus. Les bookmakers affichent souvent des gagnants qui ont réussi à multiplier leur capital de départ par dix ou plus, pour rendre ce type de pari alléchant.

Mais évidemment, si la cote est aussi élevée, c’est parce que le pari combiné est bien plus risqué qu’un pari simple. En effet, vous n’êtes pas à l’abri qu’une simple erreur de résultat vienne fausser une série qui était jusque-là parfaite. Un match nul, un outsider qui l’emporte… Ces cas se produisent suffisamment souvent pour que la pratique du pari combiné reste rentable pour les bookmakers.

Comment gagner aux paris combinés ?

Si vous souhaitez faire des paris combinés, il vous faudra deux éléments très importants : le premier c’est de la méthode. Le second, ce sont des pronostics solides.

Pour parier, soyez méthodiques

Qu’il s’agisse de pari combiné ou de pari simple, la méthode est essentielle. De trop nombreux amateurs parient pour leurs équipes de cœur, sans analyse de cotes préalable, ou sans vraie connaissance de la rencontre. Dans le cas du pari combiné, c’est encore plus compliqué : votre analyse doit être plus poussée car elle ne porte pas que sur un seul match.

Voici donc quelques conseils pour remporter des paris combinés plus facilement.

  • Limitez vos séries. La tentation est grande de se laisser entraîner dans de longues séries aux cotes prometteuses. C’est particulièrement le cas pendant des compétitions, comme l’Euro de foot : beaucoup de parieurs aiment créer un combiné des poules jusqu’aux phases finales. Si vous le remportez, c’est le jackpot. Attention cependant : cela n’arrive pas, ou exceptionnellement. Si vous souhaitez remporter des paris combinés, limitez le nombre de paris à deux ou trois. Allez plus loin, c’est prendre le risque d’une mauvaise surprise.
  • Pariez sur ce que vous connaissez. Vous ne suivez pas un championnat ou une compétition en particulier ? Ne pariez pas dessus ! N’ajoutez à vos combinés que les matchs sur lesquels vous avez déjà des connaissances.
  • Ne cherchez pas les outsiders et les surprises : pariez sûr. En combiné, la sécurité est reine. Si effectivement parier sur des outsiders est alléchant, surtout dans le cadre de paris combinés qui multiplient vos cotes, gardez à l’esprit qu’un pari un peu risqué peut ruiner toute votre série. Ne pariez que sur des affiches avec des résultats quasi-certains. Evitez de parier sur des points trop spécifiques, comme le score ou les buteurs, qui sont des éléments trop aléatoires.

Trouvez des pronostics pour vos paris combinés

La deuxième arme du parieur sportif, ce sont les pronostics. En football comme dans tous les sports, savoir où trouver les bons pronostics est vital si vous souhaitez générer du cash. De nombreux sites vous en proposeront, mais tous ne sont pas fiables.

Chez France Pronos, nous avons été élus meilleur pronostiqueur en 2020. Avec un ROC de plus de 235% sur l’année, nous nous positionnons fièrement en tête des pronostiqueurs français. Un gage de qualité dont ne peuvent pas se vanter nos concurrents !

France Pronos : vos pronostics pour tous les sports !

Chaque jour, France Pronos vous délivre ses pronostics exclusifs dans de nombreux sports. Nous nous sommes entourés des meilleurs tipsters pour vous proposer des analyses fines et des pronostics en live sur notre channel Telegram.

A la tête de ces tipsters, Anthony, parieur professionnel depuis plus de dix ans maintenant. Spécialiste de foot, il vous donnera tous les tuyaux sur ce sport pour faire croître votre capital. Mais le football n’est pas la seule spécialité de France Pronos : tennis, rugby, basket et même baseball, hockey, football américain ou même e-sport : nous nous intéressons à toutes les disciplines !

Inscrivez-vous gratuitement pour bénéficier, vous aussi, de pronos sportifs exclusifs pour vos paris combinés ! Vous découvrirez, au passage, d’autres techniques et conseils pour augmenter vos gains en paris : cashout, martingale, pari combiné, Draw no bet, comment parier sur des bookmakers hors-ARJEL et d’autres techniques pour gagner aux paris à coup sûr.

Un commentaire sur “Pari combiné : de quoi s’agit-il ?

  1. Pingback: Pari combiné : de quoi s’agit-il ? – TOTOSTAR

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.